1

Sujet : Présentation de l'admin!

Yop yop,

Comme dirait l'autre, commençons par le commencement ;-)
Je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans, je vis sur Paris, je suis informaticien (oh non) ;-)

Je suis donc le joyeux administrateur de ce forum qui vient d'ouvrir il y'a peu.
Je suis novice en bourse, je n'ai commencé à investir / jouer il n'y a que 3 mois.

Ce sont des amis qui jouaient sur le Forex qui m'ont fait attraper le virus. Depuis j'ai déjà lu une
dizaine de bouquins et fait une quinzaine de trades ... pas tous gagnant.

J'ai un portefeuille de 5000 euros et je "joue" sur le SRD à court terme (d''une semaine à 1 mois)!

En tout cas, je crois qu'une passion est née, et j'aimerais que plein de gens fassent de même en partageant
leurs analyses ou petits secrets!

Voilà, vous êtes tous bienvenus ;-)

2

Re: Présentation de l'admin!

Salut Mr l'admin,

Pas mal pour un "débutant", je suis impressionnée default/tongue

J'espère que ce forum rencontrera le succès qu'il mérite ! Bon pour l'instant c'est un peu mort mais ça ne saurait tarder j'en suis sûre default/wink

Allez, bon courage et bon trade !

3

Re: Présentation de l'admin!

tradegirl a écrit:

Salut Mr l'admin,

Pas mal pour un "débutant", je suis impressionnée default/tongue

J'espère que ce forum rencontrera le succès qu'il mérite ! Bon pour l'instant c'est un peu mort mais ça ne saurait tarder j'en suis sûre default/wink

Allez, bon courage et bon trade !

Hehe!!! Tu es la deuxième! Ca me fait super plaisir que tu te sois inscrite!!!
Je dois dire que c'est un peu mort en effet. Pas évident de se faire connaître dans la multitude de forums existants.
Je me dis qu'il aura peut être son heure de gloire un de ces jours. Puis ça a ouvert il y a peu ;-).

Ca prend beaucoup de temps et que comme j'ai un métier à côté c'est donc pas forcément facile à gérer!
Je suis en vacances en plus pendant 3 semaines, donc encore plus mort, mais à la rentrée je compte bien rajouter pas mal de mes trades gagnants et perdants en image!

Faut pas hésiter à faire de même!

Puis sinon, "plus on est de fous, plus on rit!" default/big_smile

ps : Laurent pour les intimes lol ;-)